Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
20 janvier 2009

sketch du 20 janvier

une nouvelle aventure aujourd'hui, toujours proposée par nath, comme tout au long de ce mois de janvier

20janv

je l'ai déclinée version "love love love " ... St Valentin c'est dans moins d'un mois, il ne faut pas l'oublier

j'ai voulu une carte que l'on pouvait ouvrir pour cacher ou découvrir le message amoureux ...

20_01_1   20_01_2

pour cette carte, j'ai utilisé :

papiers cartonné A4 p. 67 et 68 très vanille et rouge-rouge

ruban gros grain 1/4 pépite de chocolat (p80) - perfo cercle festonné (p87) - stampin'write "terre et ciel" et "audacieux et brillants" (p. 68)

sets de tampons "amitié" (p.31) et roue "petals" (p 89) avec le tampon encreur moutarde piquante (p68)

n'oubliez pas d'aller rendre visite à mes co-aventurières, Anne, Christelle, Mag, Nath et Titelaine

à mardi prochain pour un autre sketch des aventurières ...

vous pourrez trouver les liens vers les cartes de mes co-aventurières dans la marge, à droite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle cette pochette
B
Magnifique ta carte! Bravo !
L
bravo ma modinette<br /> bises
F
oh là là quelle merveille!!!<br /> bravo. c'est superbe.<br /> Françoise.
N
wahou ! j'ai hésité un moment à l'ouvrir comme toi aussi ma carte. bravo modinette
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité