Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
13 janvier 2009

sketch du 13 janvier

Et bien voici le retour du sketch du mardi des aventurières, avec un petit changement cette année, c'est la même aventurière qui donnera les sketchs pour le mois complet

Cette année, nous accueillons Anne dans la ronde des aventurières

Pour janvier, c'est Nath qui a trouvé des petits trésors, dont voici le premier

13janv

Ce week end, le copain de ma fifille Noémie est venu passer le week end, et il m'a demandé si je pouvais lui faire une carte d'anniversaire pour sa soeur

Je dois avouer que çà m'a fait vraiment plaisir, çà prouve qu'il apprécie ce que je fais ... non

Voici donc l'occasion rêvée d'interpréter le sketch de la semaine

13_01_1

13_01_2

13_01_3

pour cette carte, j'ai utilisé :

papiers texturés p. 68 et 69 pépite de chocolat et canard chic

papier A4 très vanille (p.67) - ruban gros grain 1/4 pépite de chocolat (p80) - perfo cercle festonné (p87) - stampin'write "terre et ciel" et "audacieux et brillants" (p. 68)

sets de tampons : all the family (p.26) - petits mots rigolos (p.30) - amitié (p 31) - frames with a flourish (p.53)

n'oubliez pas d'aller rendre visite à mes co-aventurières, Anne, Christelle, Mag, Nath et Titelaine

à mardi prochain pour un autre sketch des aventurières ...

vous pourrez trouver les liens vers les cartes de mes co-aventurières dans la marge, à droite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je savais bien qu'il ne fallait pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> trop belle ta family !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je repars avant de craquer ......
M
gébial j'adore aussi la petite famille il est génial ce set
L
très sympa ta famille en tampon... je file voir le blog des copines
F
mais tu commence bien l'année... superbe carte. j'aime ce bleu.<br /> BRAVO.<br /> Françoise.
N
Superbe interprétation modinette, c'est une bonne idée de l'avoir ouverte ta carte.(N'oublie pas Anne dans la ronde)bises
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité