Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
19 février 2009

absence ...

Bonjour à toutes mes visiteuses, habituelles ou occasionnelles !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de tous vos commentaires qui me touchent beaucoup et qui m'encouragent à continuer l'aventure Stampin'up !

Je voulais m'excuser pour mon absence relativement longue de mon blog

De gros soucis familiaux m'ont tenue éloignée du scrap : un peu, de chez moi : beaucoup, de mon blog : beaucoup trop

mais de ma belle-maman, pour toujours ...

Je lui dédierai une page, un jour, mais pour l'instant, le coeur n'y est pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me posais la question, mais voilà que je viens de lire la réponse.<br /> <br /> Bon courage à toi et à toute famille. N'oublie pas que votre visite de janvier lui a redonné le sourire !!!!<br /> <br /> Bisous
C
gros bisous ma modinette
K
courage MOD, de tout coeur avec toi en cette difficile période!!! bises, Christiane
N
Contente de te retrouver Mod et courage à toi et tous les tiens<br /> Grosses bises
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité