Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
25 janvier 2009

Noël en alsace ...

Moi qui ne suis pas adepte des minis, je me suis éclatée à réaliser celui-ci.

Je l'ai réalisé ce mini " feutrine et Stampin'up !" pour le challenge de la semaine dernièr sur le blog de 52 rue scrap copines

Le choix de photo a été dur parmi les centaines que j'ai faites lors de mon séjour chez ma lolo

un merci tout particulier à nicou pour son atelier crochet qui m'a permis de faire la couverture de mon mini

1

2

2_1

3

3_1

4

4_1

5

5_1

6

6_1

7

7_1

8

Vous êtes encore là !!! merci de votre patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce mini!<br /> Et la couverture..... j'adore!<br /> Ah! la feutrine et moi! une vieille histoire d'amour! lol!<br /> Super ces tags/photos.<br /> Bravo!<br /> Bisous
C
Hooo je découvre un superbe mini Alsace avec des photos et des décorations magnifiques!<br /> ta couverture en feutrine est très bien avec son tour au crochet, bravooo modinette<br /> bisous
N
trop trop beau rempli de chouettes souvenirs!!<br /> bisous
M
il est superbe ce mini bravo
L
superbe ton mini ma modinette<br /> gros bisous
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité