Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
4 novembre 2008

Nancy la québecoise

Et bien je vois que mon sapin a fait sur vous le même effet que celui de Nancy sur moi !!!

En effet, j'ai trouvé ce pliage au hasard de mes balades sur le net et quelle chance dimanche quand je me suis égarée jusqu'à Québec, chez Nancy Gauthier

C'est par pur hasard que je me suis retrouvée sur le site de cette démonstratrice Stampin'up québécoise dont le blog regorge d'idées plus fabuleuses les unes que les autres !

Quelle chance pour moi, nouvelle petite démonstratrice française que d'attérir dans une mine comme celle là

Allez, je vais vous faire partager les bonnes idées de Nancy, parce qu'un trésor comme celui-là ne se garde pas précieusement pour soi, il se partage ...

Allez donc faire un tour et vous saurez tout de la réalisation de mon sapin

Et merci Nancy ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mod ! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog... j'ai loupé plein de choses... Du coup, je me suis inscrite à ta newsletter !... bon dimanche et gros bisous
L
merci modinette pour le lien<br /> bises
C
Merci modinette, il est super son blog<br /> bizzzz
N
Wow!!! Je suis tellement heureuse d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à vous inspirer de mon blog quand vous en avez besoin.
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité