Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
4 novembre 2008

sketch du 4 novembre

me voici de retour pour le sketch du mardi, cette semaine, j'ai proposé d'interpréter, chacune selon sa créativité, ce sketch

sketch_4_11

et je suis repartie sur le thème de Noël, en privilégiant la technique de l'embossage à chaud

une envie soudaine de choses qui brillent

4_11

et le pliage du sapin en détail 4_11_d_tail

pour cette carte, j'ai utilisé :

cardstock série "doux et subtils" colori sauge sage (110014) et abricot gourmand (110010) et série "audacieux et brillants" coloris vert victorieux (109958) et rouge-rouge (109968) - pages 68 et 69

sets de tampons "Snow Flurries" (107930) p 20 - "fête des flocons" (105644) p 91

pour l'embossage, j'ai utilisé la versamark (109956) p 67, les poudres à embosser Stampin'Emboss : blanc (109932), transparent (109928) et or (113664) page 84

ruban brunissement blanc (110046) p 80

n'oubliez pas d'aller voir les interprétations des autres aventurières, Christelle, Hélène, Magaly, Nadine et Nath, vous trouverez les liens vers leurs blogs juste à droite, dans mes liens

à mardi prochain, pour une nouvelle aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle tes créas !! bonne continuation.. tu as le détail de ton pliage sapin ....? :)
M
c'est super beau mod !! çà fleure bon noël !!<br /> bisous
L
trop sympa ton arbre.
L
superbe ta carte mod ,bravo<br /> bises
K
Belle carte et superbe le pliage du sapin!!!!bises, Christiane
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité