Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
28 octobre 2008

sketch du 28 octobre

Cette semaine, une nouvelle aventure nous a été proposée par Magaly

Elle a choisi un sketch "by lutine", sketch de page qui pouvait être interprété en carte 

28_10

Cette semaine, j'ai délaissé les fêtes de fin d'année

carte_28_10

et un petit détail

28_10_d_tail

pour cette carte, j'ai utilisé

cardstock série "doux et subtils" : sauge sage et mousse douce (page 69) et brunissement blanc (page 67)

les sets de tampons "les mots pour le dire" (page 63) et "la star de la mare" (page 92)

les papiers faisaient partie d'un set hôtesse du catalogue 2007/2008 et ne sont malheureusement plus disponibles

la grenouille a été colorisée à la versamark et aux stampin'pastels (page 67) et les mots aux stampin'write série "terre et ciel" (page 68)

la perfo festonnée (page86), les stampin'dimensionnals et l'adhésif Snail (page 87)

Noubliez pas d'aller admirer les interprétations de mes co-aventurières christelle, magaly, nadine, nath et titelaine

A mardi prochain pour une nouvelle aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les papiers s'accordent super bien<br /> bravo
N
Très amusante et j'aime bien les tons<br /> Bizzzzzzzzz
S
très drôle ! j'adore !!!!
L
super sympa ma modinette<br /> bises
L
très sympa, tu es revenue de ta crop ???<br /> bises
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité