Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
21 octobre 2008

sketch du 21 octobre

Une nouvelle aventure nous a été proposée cette semaine par Christelle et une nouvelle aventurière se joindra à nous très bientôt

Nadine, bienvenue à toi chez les aventurières du sketch du mardi

Christelle a choisi un très joli sketch

080324_ismaki_12_beatrix_sketch

et voici mon interprétation, toujours dédiée aux fêtes de fin d'année

IMGP1297

quelques détails

IMGP1298

IMGP1300

pour cette carte j'ai utilisé

cardstock catégorie "audacieux et brillants" page 69 : vert victorieux (109958) et rouge-roue (109968)

cardstock "brunissement blanc" page 67 (109899)

le set de tampons "fête des flocons" page 91 (105644) est colorisé aux marqueurs stampin'write "terre et ciel" page 68 (105539)

et les différents papiers sont ombrés aux stampin'pastels page 67 (109937)

perforatrice bordure festonnée page 86 (113654)

stampin'dimensionals page 87 (109923)

N'oubliez pas d'aller voir les interprétations des autres aventurières : Christelle, magaly, nath et titelaine

Et à mardi prochain pour une nouvelle aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle carte et bonne idée le tag<br /> Bizzzzzzzzz
N
bon suis passée toute à l'heure mais canalblog ne voulait pas prendre mon msg, alors je redis, super mimi les petits bonshommes de neige coloré et drolement bonne idée le tag. Bravo modinette et désolée du commentaire tardif,
K
C'est superbe !!!!!bises, Christiane
S
Holala mais vous faites des merveilles cette semaine les filles, avec plein de petits détails et tout. J'aime beaucoup ton tag caché ! :)
T
EXTRA!! j'adore ton travail avec les feutres sur les bonhommes!
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité