Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
8 décembre 2008

atelier chez Françoise

L'atelier qui a eu lieu chez Françoise a eu lieu le 28 novembre, mais comme je suis partie une tite semaine en vacances, je n'ai pas eu le temps de le mettre en ligne ... oups ...

Françoise adore les "cartes qui roulent", elle m'a donc demandé de faire réaliser ce type de carte lors de son atelier : succès garanti !

collage9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aurais aimé être là tant de jolies cartes et les tampons superbes <br /> <br /> françoise c'est ma soeurette<br /> bises<br /> viviane
C
Super cet atelier mené par une main de maitre!<br /> bises
K
quelle chance de pouvoir faire un atelier !!!! bises, Christiane
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité