Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modinette et ses tampons
14 octobre 2008

sketch du 14 octobre

Nouveau mardi, nouveau sketch

et, grande nouvelle, une nouvelle aventurière nous rejoint, il s'agit de la talentueuse Titelaine

Encore merci à toi, Hélène d'avoir rejoint les aventurières du mardi

Cette semaine, c'est nathlm qui a proposé un sketch "by Marsup"

sketch_pour_le_14oct

et voici mon interprétation, toujours sur le chemin des voeux de fin d'année

IMGP1221

et deux prises de vue des détails

IMGP1220           IMGP1219

pour cette carte, j'ai utilisé

cardstock : brunissement blanc (109899) teinté au stampin'pastels (109937)

cardstock série "doux et subtils" (109896) coloris abricot gourmand (110010), banana bulle (110011) et bouton de rose (110009)

la perforatrice cercle festonné (109877)

les tampons du set "cristaux de neige" (111270) et du set "mixed bouquet" (105755) {ces sets font partie des tampons 2007 sans suite, mais que vous pouvez toujours acquérir, dans la limite des stocks disponibles)

les tampons sont colorisés au stampin'write de la série "terre et ciel" (105539)

Je vous invite à une petite visite chez mes co-aventurières, Christelle, Magaly, Nath et notre petite nouvelle, Titelaine

A la semaine prochaine pour une nouvelle aventure ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hoooo elle est belle ta carte! j'aime beaucoup, bravoooo modinette<br /> bises
M
J'addooooooooooooore, très belles couleurs, effectivement le jaune ça change, j'aime beaucoup<br /> BRAVO
N
AH voici ta version bravo ma modinette ! noel jaune ça change
F
belle belle belle cette carte de voeux.<br /> bisous.<br /> Françoise.
K
Très belle carte MOD!!!
Publicité
modinette et ses tampons
Newsletter
Derniers commentaires
modinette et ses tampons
Publicité